sélection fair 2015 we are match

We Are Match

Il est de ces rencontres d’artistes qui, sans qu’on puisse l’expliquer, parviennent à trouver une parfaite alchimie. Si on demandait aux membres de WE ARE MATCH comment ils ont réussi à la créer, ils se mettraient certainement à rire, presque gênés d’une telle question.Timides ? Non. On les regarde et on comprend. Ce sont des garçons sincères. Leur musique est le fruit d’un travail intense, le travail de cinq cerveaux débordant de créativité.
Cinq cerveaux pour autant d’identités. C’est la force de WE ARE MATCH. Certains y voient Bon Iver, Fleet Foxes quand d’autres diront Gorillaz ou Franz Ferdinand.
Ce qui les rassemble, c’est leur curiosité. Ils partagent ensemble un appartement et répètent en acoustique chaque morceau de manière inlassable.Tous multi-instrumentistes, ils aiment se confronter à un problème pour le résoudre. La musique de WE ARE MATCH devient mathématique et fragile, schématique et puissante. Le tout est sublimé par cinq voix en harmonie, car ce qu’ils aiment par dessus tout c’est chanter ensemble.

À voir aussi